vendredi 23 mai 2014

Auvairniton Bourgrire

Bonjours vous tous!
quelques info du concours Auvairniton Bourgrire qui bat son plein et arrive doucement a mi parcours.

Auvairniton Bourgrire Vs Raymond O.sekonar

Je suis mort de rire a l'idée que Jimmy, mon pote de RankSeo risque fort de découvrir cet article, mais, quelque part, je riz ris jaune car, c'est notre principal concurrent pour le concours.

En effet, nous ne sommes pas en tète du ce fameux concours, nous naviguons sur la mer démonté des serps en troisième position.

Pour le moment, en tête du concours, c'est justement Jimmy, tu sais mon poteau de Ra.... je divague, je vous l'ai deja dit qui s"est. 

pour faire le concours (il avait bien préparé son coup le bougre) il a décidé de retracer l'histoire fictive de son grand père Raymond Oesknar, p'tet pas si fictive que ça d’ailleurs puisque, on se rend compte que bien que le patronyme du grand père a évolué au fil du temps pour devenir Raymond O.sekonar qui vous en conviendrais sied particulièrement a notre ami Jim.

Bin oui, il avait bien préparé son coup le sieur Jim O.sekonar jusqu’à lancer le concours 8 jours avant l'anniversaire de la fin des combats en Europe contre l'Allemagne nazie! c'est un renard ce Jim, je vous le dis!

Bon, vous me direz: on s'en fout!
Je suis bien d'accord avec vous et d'ailleurs, pisque c'est comme ça, je m'en vais faire un article plus sérieux sur le sujet du concours Auvairniton Bourgrire sur mon blog dofollow ou vous pourrez y laisser un com du même type!

Vous pouvez bien sur en laisser un ici, il sera dofollow, mais il en faut aussi pour soigner votre référencement alors, lâchez vous, ils ne sont pas modérés!

vous pouvez aussi bien sur "aimer", plusser,  partager et twitter

1 commentaire :

  1. Bonjour,

    Mon grand père Raymond oesknar est un héro, je tenais à vous remercier de parler de son histoire pendant la seconde guerre mondiale et des opération secrètes.

    Amicalement Yann

    RépondreSupprimer